Après une refonte du style du blog, j'ai pris le temps de mettre en place un certain nombre de choses sur celui-ci.

C'est ainsi qu'entre deux articles, j'ai étoffé la partie lien, y ajoutant mon Facebook ainsi que quelques autres liens.

Vous y trouverez un lien vers mon Twitter qui est en train de prendre forme et qui démarre doucement mais sûrement, un lien vers le CDA pour ceux voulant adopter ou accueillir un animal sans avoir à rechercher mon article sur le blog, un lien pour me faire de la pub sur votre Facebook, et deux liens vers des blogs amicaux.

Vous y trouverez aussi un lien vers la barre d'outils officielle du blog adaptée à firefox, internet explorer et safari, fonctionnant sur Windows-Mac-GNU/Linux ainsi qu'un lien pour me contacter par mail. Ce dernier lien peut servir pour me poser une question sur un point que vous aimeriez voir développé ou pour me faire un commentaire en privé.

Amies lectrices, amis lecteurs,

Bonsoir.
Retour à l'accueil